Bon anniversaire maison!

Nous sommes le 12 decembre, et je tiens a souhaiter un heureux anniversaire a la maison familiale fifi.
La connexion est tellement longue que je ne peux rien ecrire aujourd hui, mis a part nous sommes rentres vivants (mais un peu  malades du nez) d un trek de 4 jours dans la Cordillere Blanche, et que nous avons certainement traverses les plus beaux paysages de notre vie. Des que possible, de vrais articles et des photos!

  1. didouanouchka
    13 décembre 2009 à 19 h 59 min

    Pour l’anniversaire de la maison, nous avons été à la rencontre du coucher de soleil, nous remémorant celui qui nous avait accueilli le 12 décembre 1988. Ses reflets coloraient non seulement les nuages cotonneux mais également le chemin qui nous conduisait au point de vue que tu connais si bien et qui était devenu orangé sous les rayons bienveillants du soleil d’hiver. Il était 17 heures, nos ombres infiniment longilignes, démesurées survolaient ce sol que nous ne reconnaissions plus…Emerveillés, par ces beautés offertes, inattendues, nous écarquillions les yeux, admirant les vieux chênes blancs revêtus d’or qui se détachaient dans le ciel violet et imaginant que l’astre avait décidé de nous offrir ce magnifique spectacle. Au loin, la mer bien visible semblait nous attendre et…nous avons hésités…longtemps!

  2. laetitia et christian familia en vadrouille
    14 décembre 2009 à 4 h 51 min

    Salut vous 2,
    vous savoir déjà si loin alors que l’on s’est rencontrés si près…
    mais bien sûr que nous serions ravis de connaitre qq tuyaux pour traverser la frontière equateur/pérou.
    Où en êtes vous ? les plus beaux paysages de votre vie ? on note !
    nous quittons le costa rica le 17 décembre pour l’équateur.
    C’est bon de savoir que vous nous ouvrez la route ……lol
    Bon vent et à bientôt
    letty et kri

    1. Ambre P
      16 décembre 2009 à 1 h 18 min

      Le passage de la frontiere est tout simple. nous avons pris un bus cuenca/Loja (7.5 dolars par pers) de jour, puis de nuit, un bus de Loja a Piura (8 dollars par pers), puis de Piura a Chiclayo (14 soles par pers -attention les bus ne partent pas de la meme station, il faut sortir a gauche puis continuer sur le trottoir d en face sur la droite pour trouver les bus qui vont a trujillo -4min de marche)puis de Chiclayo a Trujillo (14 soles par personne). Rien de special sinon, juste montrer vos passeports.. et remonter dans le bus! Bises de Cuzco!!!

  3. huguin
    14 décembre 2009 à 11 h 42 min

    coucou les jeunes à bientôt pour les photos. Ici la neige est annoncée il commence à faire froid, je pense bien à vous .
    Amitiés J.François